parkko Posté le 24 juin 2002 à 15:52:43
Eh oui ce ff a plusieurs points faible : il est fait juste pour faire du fric je trouve, ya trop de scène cinématographique... pfffff ! !!!! comment expliquez vous ca !
et le point faible de votre forum : pas bcp de gros topic !
hgh2 Posté le 24 juin 2002 à 15:54:06
et ton point faible a toi t´es un abruti
