et c pas de ma faute...Ouai bon on a pas tous fait le tour 15 fois...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:23
Lol Aéris tu te souviens quand tu m´avait pris le 50 000 ^^
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:41:26
jme demande qui va l´avoir..
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:41:43
ouai :P mais tu me la revoler..
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:53
Ca a interet a etre moi !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:41:55
peut etre que cett fois ma avoir les 75 000 :P
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:11
ok
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:42:11
on va voir ca..
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:23
75 000
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:28
lol c aéris^^
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:42:42
ouai c moi!! nanananananaaaaaaaaaaaa *louna toute heureuse est acclamer par la foule*
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:43:03
lol tous ca a cause des 30s^^
bon on doit refaire ce qu´on a fait depusi les 50 000 pour franchir le cap inexpéré de sfameux 100 000 !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:43:25
lol dsl acro tu demandera a parkko pour trucker le mess comme tu la fait pour les 50 000
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:43:35
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:43:50
non jmen fous mais pour le 100 000 tu l´a je t´étripes !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:43:56
ca existe tu 1 milion de mess?
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:44:13
massacre à la tronconneuse^^
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:44:36
j´y vais @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm