nan ca c true...ben je sais qui a une emission qui jouai cetait : fear factor
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:36:25
t´es nul en anglais aeris? re chocobo
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:36:49
Oui c´était peur !
-Rubinson . .....
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:36:57
yavait aussi fear or fiction
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:37:06
chocobo3 Posté le 28 juin 2004 à 01:36:22 clad tu triche
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:37:20
CRUZOE !
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:37:47
au passage c´est Robinson pas rubinson mdr
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:37:49
Bon joense ma me l´afermer avec mes emission...
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:01
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:10
-Qui est le père de Aéris?
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:38:21
( dsl pour les fautes)
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:28
parkko !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:38:35
parkko et clad88!
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:47
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:59
je parle dans FF7
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:16
euh..
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:39:16
oui oui ^^ j´arriver pas a expliquer pk mais on pense que ma mere etait saoul et quils ont fait un trippe a trois avec
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:39:44
lol dsl... un sientifique que je me rapelle plus du nom..
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:50
c´est crade :S
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:40:08
Aeris1 Posté le 28 juin 2004 à 01:39:44 lol dsl... un sientifique que je me rapelle plus du nom..
Prof Gast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm