Heureusement parkko nest pas la pour dire que monter les mess c du flood... ^^
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:22:36
oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:22:40
il pourrait pas nous le dire vu que le blabla est un movais exemple
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:24:16
Vous zetes encore là?
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:24:26
oui^^
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:24:38
on est loin d´arrivé aux 75 000 ^_^
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:24:54
Lol jtrouve quil exagere mais ca sera toujours mon pere..(en faite ma mere la rencontrer parce que cetait un tueure a gage et que dison que suger aime beaucoup ca les tueurs a gage...)
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:25:25
qu´est ce que tu racontes
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:25:26
bah..jtrouve quon i arrive la ^^
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:25:45
ah oui ce sont des conneries mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:07
Pour mon père, le roi !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:26:08
clad de koi?
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:18
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:30
tlm commence à délirer là.. :S
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:26:38
moi c plutot pour mon pere . ..le modero fou...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:44
Pleine puissance monsieur Zoulou !
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:58
pkoi modéro fou?
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:27:20
Lol clad c que parkko est mon pere tu comprend?
eye en parlant de roi ya le roi arthur qui sort la semaine prochaine ^^ ( c du realisateur de pirates des caraibes)
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:27:28
Bon on s´embête un max là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm