moi j´peux pas quizzer j´ai les neurones en train de dormir...
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:17:05
des strip? ( la jla sens negatif O_o)
chocobo3
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:06
acro le bo> oui oui j´écris a cette heure ci^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:23
lol faut aller se reposer sinon tu te reveilelras à 13h comme moi demain
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:17:45
je rigole aéris
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:18:07
vu que j´ai une soirée ben ce soir vu qu´on est lundi je vais essayer de pas me coucher trop tard... Acro vers 14h ´es là ? Faudrz qu tu m´envoies ce que tu as fait pr le journal ?
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:18:11
chocobo laisse moi corriger un seul mot :
acro le moche> oui oui j´écris a cette heure ci^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:18:49
Lino Aïe Aïe Aïe je ferais tout ce qui concerne le journal demain !
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:19:04
quelque chose me dit que leo a un rapport avec cette rigolade.........*louna jete un regard glacial a acro*
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:19:25
lol
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:19:35
bon ben pas grave...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:19:40
Clad Sale traitre Aéris j´ai rien fait
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:17
bon j´vous quitte kiss tout le monde
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:21
aller je vais retourner jouer a cs mais je veux le 75 000 avant
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:30
T´inquiète Lino je ferais exactement comme toi tu aurais pu faire !
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:38
@- Linoa
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:21:04
++ Lino et t´inquiète pas pour le journal...
Futur modératrice
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:21:37
aurevoir liona ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:21:44
J´ai fait des screen trop amrrants avec parkko qui flood mdr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm