Aeris1 Posté le 28 juin 2004 à 01:11:43
jfait une ptite soirée ketene dans mon coin vue que mes aprents mon priver de telephone et de sortie... Je lis des trucks sur sakura chasseuse de carte et je joue a battleon
et vous quesse que vous faite apart www.jeux video.com? ^^
c´est cool Sakura
et moi je fais rien a part JV.com
lol