Moi ca va la forme,la peche, la patate,la banane ^_^
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:11:18
Aéris tu es plus vieille que moi ! c´est normal aéris est une ancienne :P
clad072
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:11:40
Bon de quoi on parle? on fait un quizz?
Aeris1
Niveau 34
28 juin 2004 à 01:11:43
jfait une ptite soirée ketene dans mon coin vue que mes aprents mon priver de telephone et de sortie... Je lis des trucks sur sakura chasseuse de carte et je joue a battleon
et vous quesse que vous faite apart www.jeux video.com? ^^
chocobo3
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:11:47
yao les couche tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm