Quelle est la classe et pas la race du premeir personnage qu´on voit au début de la campagne des orcs(pas arthas).
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:31:47
Yeah_man redémarre je l´attend
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:32:51
Au fait yeah_man je compte pas parce que tu as redemarrer mais tu auras maximum 2 min par question
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:34:39
un guerrier ? O_o
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:35:12
un grunt -_- ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:35:30
Non mais tu troueras pas lol
Mr[kirua]
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:37:09
thrall,heros orc un prophete qui amenera sa race a azeroth ou ils fonderont le royaume de durotar
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:38:04
MERDE je voulais dire au début d ela campagne de smrot vivants !
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:38:28
rraaaaaah!!!! le nuuuuuuuuul!!!!!
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:40:25
tichondrius seigneur de l effroi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:41:13
Oui ou seigneur de l´epouvante
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:42:39
† Quizz WARCRAFT †
2)Fusée éclairante est une magie qui permet de dévoiler la carte et les unités invisibles.Mais qui la possède?(Classe et Race).
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:43:18
mortier,humain
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:44:44
† Quizz WARCRAFT †
3)Je veux 4 unités commençant par un G(pas des héros )
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:47:24
goule grunt girocoptere gargouille
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:47:31
Le temsp est bientto ecoulé
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:49:04
† Quizz WARCRAFT †
4)Tu me dis dans quoi s´entraine ces unités :
Paysan Chevalier de la mort Wrims des glaces Chars à vapeur
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:50:37
paysan dans l hotel de ville ou donjeon ou alors chateau le DK dans l autel des ténébres les wyrms dans l ossuaire les chars a vapeur dans l atelier
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:52:13
† Quizz WARCRAFT †
J´ai retrouver les magies d´une classe de gars mais je me souviens plus c´est qui :
Nova De Glace Armure de glace Rituel Maléfique Décomposition
barret11097
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:52:35
c est la liche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm