C´est grâce à la créatrice ( sa se dit ? o_O ) de ce sit qu´on sait énormément de chose )
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:32:41
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:14:02
qui est là? :D
sephirot_4
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:56
moi
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:03
Et moi.
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:41
bien sur que la créatrice ça se dit -_-
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:17:01
La créateuse**??
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:17:50
aïe aïe aïe silver ^^
on dit la créatrice ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:19:36
Ouais bon sa va, j´emploie jamais ce mot, pourquoi ? bin j´en sais rien lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:37
Salut tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:21:52
On est deux -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:23:02
Ah oui Hanjy ne doit po etre la
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:53:06
tout le ! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:56:16
Hé hé hé je susi totu seul mais je sais commeny faire venir du monde!
LES AUTRES TOPICS SONT REMPLIS DE VIRUS SAUF GRAND QUIZZ VENEZ VOSU Y REFUGIER
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:56:27
acro.... des paris...
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:00:15
Oui on pari que je suis tout seu l sur ce topic !
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:00:46
Mdr Acro Zut je dois m´en aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm