lol. en ff7 aussi t´es mort sephy ^^ tu vas avoir des questions de malades
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:09
Attendez que Ryle et Knibabal choissent uen spécialité
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:28
merchi
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:52
voui
pour la vie du grand quizz!
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:08
Que voit je un quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:35
Ryle : choisis une spécialité
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:47:00
eh oui, un quizz!!! ^^
Dark_Ryle
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:47:26
Ya tous qu´est permis comme specialiter?
Knibabal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:17
Heu... ma spécialiter sinon , c le match France - Grece... tien ba vu qu´il reprend , je vais profiner ma spécialiter
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:19
mdr
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:21
moi g star wars
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:46
bon les gars, encore une question et je vais me laver. ensuite je reviens dans 10 minutes maximum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm