Sephy : Choisis un truc plus global stp comem FF7 ou autrre chose^^
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:08
je choisis la musique en général ( carnage )
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:23
oki jmen douter alor je choisi... Final fantasy 7&8
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:26
Mdrrrr
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:59
sephi---> rave je connais!!!!! yeahh!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:04
Hellmaster -> Goldman Pilote-Infernal -> Star Wars Hanjy -> Musique Séphiroth_4 -> FF7 et FF8 Yeah_man -> Wacraft
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:51
lol sa pete tous
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:28
on pose la kestion kan ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:40:47
Hellmaster -> Complète se titre : Né en . . à leidenstadt Pilote-Infernal -> Quel est le prénom de dark vador? Hanjy -> Quelle spice girls quitte le groupe pour chanter : It´s raining men? Séphiroth_4 -> Qui est le commandant de Balamb quand on cherche le commandant? Yeah_man -> Complète :Que peut-on entrainer dans une caserne(deux réponses)
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:41:00
né en 17 à leindenstadt
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:41:03
anakin
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:41:48
alors chez les humain des fantassins,des fusilliers,et des chevaliers chez les orcs des grunts des catapultes ou bien des chasseurs de tête voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm