J´arrite ce quizz là et je vais inviter de sgens sur msn pour proposer un mega quizz ce soir
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:26
Hellmaster92 Posté le 25 juin 2004 à 20:44:56 Vincent J´étais aller chercher une part de pizza
---> et il se trouve que on frère à verser le pot entier de sauce piquante dessus, j´ai maleuhhhhhhhhhhhhh j´vais l´tuer -_-
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:46:36
c bon jmen vais
a tou jamais :P bye
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:59
ok MDR Hell
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:01
C´est forttttttttt ! V________________V
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:49:15
Inscrivez vous au Quizz !
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:50:41
Je m´inscris. Quelle heure au faite ? :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:51:03
21h15
Inscris :
Hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:52:52
21h15
Inscris :
Hellmaster Pilote-Infernal
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:00:06
Ca me soul ya jamais personne pkoi personen ne vient alors que ce topic a marcher pendant des mois et des mois ! maintenant aucun sugne de vie putin je reste la jusqu´au 500 ce soir même si je dosi les faire tout seul
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:09
bin j´en sais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:09
Et je le ferais jusqu´à qu´il y ai quelqun !
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:25
Mince :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:02:21
Je suis là et je resterais !
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:02:48
21 H 15 ! mais c´est dans 15 minutes ! moi qui croyait que c´était dans une heure 15 -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:03:45
Je vais péter un cable je le sens
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:05:15
´tain, ceux qui sont sur les missions d´FF7 World, ordre du partron d´FF7 World, venez quizzer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm