Hellmaster92 Posté le 25 juin 2004 à 20:36:18 J´écris à une main et j´ai la pizza dans l´autre -_-
Prend une brosse à dent dans l´autre et tu bats quand même harddragon je rigole^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:41
-Bahamut s´obtient après la mort de quel boss?
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:49
red dragon
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:37:56
pfu pose nimporte koi sur d2 lod jte clenche
ff7 ca fait trop longtemps ^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:26
Maintenant c´est la canette que j´ai dans l´autre main
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:35
Bon !
-Comment s´appelle l´aérostat?
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:56
hautvent
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:38:56
hum petitoiso ?
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:02
Le hautvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:16
Petitoiso
-Voit-on séphirot uen fois au gold saucer?
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:48
non
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:52
non ( c´est dure d´écrire avec le nez -_- )
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:41:21
J´ai de la chance, mon ordi rame...
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:41:29
nope
met une paille hell
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:06
j´ai découvert que les pieds c´est plus rapide -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:20
Bonne réponse de Drazorus
-Dans laquelle de ses forêts se trouve : Supercoup ST ?
A)Forêt de Gongaga B)Forêt Ancienne C)Forêt de Mideel D)Forêt endormie
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:58
ancienne
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:43:08
d ? c koi au juste supertruc ? hahaha
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:43:43
drazorus Posté le 25 juin 2004 à 20:42:58 ancienne
HardDragon Posté le 25 juin 2004 à 20:43:08 d ? c koi au juste supertruc ? hahaha
Justement ! A qui appartient l´arme : Supercoup ST?
HardDragon
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:44:24
ewwwwwwwwwwwww stune arme
euh je dirais au hasard Yuffie ? dan le champ
je fais 3 forums en meme temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm