HardDragon Posté le 02 novembre 2002 à 17:02:29
un point de plus pour moi ! ! !
alors voila une question pour... J-M200.
Qu´est-ce qui est : laid, cave, imbécile, tete de mule, idiot, tapette et qui va se faire tuer dans 2 munutes ? ? ?
A)acro-de-FF7
B)acro-de-FF7
C)acro-de-FF7
Salut ! 