CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:40

Les reponses;
Heihachi le vétéran^^
Nina La Silent Assassin
Paul Le grand rival de Kuma 1rd puis Kuma 2rd
Yoshimitsu,le type qui change de gueule lol
Et le dernier,c´est...:D

Devil!

Dans Tekken 1,il n´est pas jouable mais Kazuya peut prendre son apparence
Il est dans le 2
Dans le 3,il n´y ai pas mais Jin peut se métamorphoser en lui comme dans le 4
Dans le tag il est jouable

Ahh :-d lol

Allez un quizz Warcraft maintenant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:12:26

Non j´ai peur de te ridiculiser :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:13:59

Un quizz sur Virtua Fighter? :p)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:23:20

moi zell je ss le champion invaincu de tekkenb 2.3

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:25:06

Baek pere de law, paul rival de bruce, yosimitchu rivale de kunmitchu, baek l´entraineur de hwaorang

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:27:25

pilote-infernal Posté le 25 juin 2004 à 13:25:06
Baek pere de law, paul rival de bruce, yosimitchu rivale de kunmitchu, baek l´entraineur de hwaorang

Mdr Beak est l´ennemi de Law engagé par Kazuya pour enlever le dojo de law

Paul est le rival de Kazuya.Bruce était un garde du corps de Kazuya mais il en savait trop sur Kazuya et il fut tué par un accident d´avion

Yoshimitsu n´est pas le rival de Kunimtitsu qui a quitter le clan.Yoshimitsu aide celui qui lui a donné un nouveau bras tandis que Kunimitsu veut se venger

Beak est effectivement l´entraineur de Hwoarang.Enfin une chose bonne. :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:27:58

Champion invaincu...Pas du scénario quand même :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:30:26

Grâce à Tekken,mon perso favori de Soul Calibur 2 est sans doute le plus détesté et celui que tout le monde dit le plus nul:Heihachi mais je démontre le contraire car avec ce perso,j´enchaine n´importe quel coup(Peu importe les 10 combos hits)les yeux fermés :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:57

:hello:

Indis
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:55:14

saké ! ! hell ça va?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:57:34

salut indis.

. .. . .. . .. . .. . .. . ..

élodie!!! je t´aime!!!!! :snif2:

euh...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:07:30

Indis :d) Oui et toi ? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:56

Dans quel film a t´il figuré la première fois?
Qui aurait pu être un serieux concurent pour lui?(Très très facile mais j´admire aussi ce " concurent")
Qui aurait du jouer dans " La fureur de vaincre"?
Quel " ingrédient neuf"(comme il l´a dit lui même),Jackie Chan a t´il introduit dans les films d´arts martiaux pour ne pas endormir le public?
Si Bruce Lee était un combattant,que serait Jackie Chan?(Phrase dite par Jackie Chan lui même)
Citez trois de ses films américains qui ont fait des ravages au box office US.
Combien de dollars à rapporter Rush Hour?
Comment peut on surnommer son saut vertigignieux dans " Jackie Chan dans le bronx"?
Où fait il une baston dans le but de récupérer ses soeurs dans " ThunderBolt"?
Dans " Mister Cool",de quelle couleur sont les portes du chantier?(Dur si on ne se rappelle plus du film)
Allez une dernière,dans " Soif de justice",quand Jackie Chan dit qu´il faut grimper pour entrer dans le manoir et que Samo HUng dit que les éléphants ne montent pas aux arbres,que dit Jackie Chan?(Très très dur )

Pour Indis

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:16:09

o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:21:40

Et encore je n´ai pas reprise la petite douzaine de questions d´hier :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:33:27

lol.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:43

:up:

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:31:46

Indis Posté le 25 juin 2004 à 13:55:14
saké ! ! hell ça va?
===> désolé je crois que Hell ne boit pas :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:29:46

Salut :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:30:28

=^.^=

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment