Euh je sais que c´ets un noir ! :´( On va dire Lei?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:48:26
Bryan;Qui le traque?
Des soldat car c´est un robot
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:48:30
heachi non ou orgre
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:48:33
Si la mission de Lei était d´arrêter quelqu´un qui fait des expériences sur les annimaux,qui serait sa cooéquipière?
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:48:45
le doc qui la ressuscité je croi je c plus comment il s´apelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:50:12
Si la mission de Lei était d´arrêter quelqu´un qui fait des expériences sur les annimaux,qui serait sa cooéquipière?
Sa coéquipière serais Julia
>>Sinon Anna ou Jun
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:51:04
jun das le trois elle n i est pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:51:37
Il a jaamis dit que c´était le 3
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:51:45
Vous êtes des boulets sur le scénario de Tekken! POur la question sur Eddy,le tueur était Kazuya Pour la question sur Bryan,c´etait Lei car Bryan a d´après de nombreuses infos,tué le coéquipier de Lei.Les Robots,Les Jack-2 en particulier étaient censés agir lors d´une guerre nucléaire pendant Tekken 2 et empecher Kazuya de faire un coup d´état
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:53:19
Tu repond au pif acro? Jun vénère les annimaux et elle travaille dans la police pour ça c´est pas dur
Cites 5 persos qui sont present dans Tekken 1,2,3,4,Tag
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:54:16
Combien de persos porte le nom de King?Citez les.
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:57:11
Je suis un pro de Tekken,je suis mechant Zell-2 Posté le 25 juin 2004 à 12:54:16 Combien de persos porte le nom de King?Citez les.
King1rd King2sd Armor King
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:57:21
jin heachi lei eddy nina
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:59:40
forthome Posté le 25 juin 2004 à 12:57:21 jin(3,4,tag) heachi(1,2,3,4,tag)Bon lei(2,3,4,tag) eddy(3,4,tag) nina(1,2,3,4,tag)Bon
En fait,il y en a 4 ou 5 pas plus
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:00:22
Law a effectivement participé à tous les Tekken mais ça reste faux car il y a Marshall Law et Forest Law
FanatiqueRPG
Niveau 3
25 juin 2004 à 13:02:42
g ouvert mon forum si sa vou branche de faire partager votre expérience en rpg poster quelque msg ( le forum est tou neuf) essayer de pas vou enguelé si vou venez voila c tou merci a tous ! ! http://legendaire.forumactif.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm