A cause de qui Kunimistu est renvoyée du clan Manji?
Yoshimitsu
>>Sinon Haiachi
c´est torp dures arete :@
sinon Warcreaft
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:36:41
je ne conais que le trois moi pas les autee
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:37:06
Dîtes combien de personnes se sont fait aspirés leur âme par l´Ogre et qui sont morts?
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:37:41
4
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:37:51
2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:38:56
Comment Kazuya est il vraiment mort? Heihachi l´a jeté dans le volcan car dans pas mal de Tekken ils se jettaient dans les gouffres mais revenaient toujours vivants lol
A cause de qui Kunimistu est renvoyée du clan Manji? Michelle Chang
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:40:15
3 personne
Sqinon 1 seule : Heiachi
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:40:22
Dîtes plutôt le nombre des personnes victimes de l´attaque d´Ogre
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:41:02
Mais si Heihachi s´est fait aspirer son arme,il serait mort!
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:41:05
5
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:41:30
Heiachi, après je sais pas ! :´( tu fais trop compliquer aussi ! ! Au fait t´as deja eu Docteur B au Bowling?
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:41:36
c pas jin qui se tranforme a la fin du 3??
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:42:16
capelle3313 Posté le 25 juin 2004 à 12:41:36 c pas jin qui se tranforme a la fin du 3??
Si mais Kazuya lui a transmis le Devil gène
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:43:12
ah bon sa je savais pas
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:43:41
Comme vous l´avez remarquer je suis un grand fan de Jackie Chan,Final Fantasy et Tekken
Zell-2 Posté le 25 juin 2004 à 12:40:22 Dîtes plutôt le nombre des personnes victimes de l´attaque d´Ogre Seul JUn Kazama,Beak Doo San et KIng sont morts
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:07
WARC RAFT QUIZZ !
FortHome
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:38
ogre il esdt dans lequel t=rien que dans 3 ou les autre aussi
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:55
Une dernière sur Tekken
Choisissez un perso et j´y poserai une question
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:13
Je veux une question sur Lei
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm