bonne nuit Accccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccro de ff20
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:10:15
ok Tu as vu le Portugal ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:10:34
Mouahaha allez ++ Pylhautte-Ainffèreuhnnahle
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:10:45
non g entendu lol g mis la radio
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:11:07
Non j´ai pas vu mais j´ai entendu qu´ils avaient gagner aux penos ! T´es contant ou déçu?
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:07
allez c mon dernier poste lol a+ tout le monde et votez pour moi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:28
Ok ++ Pylhautte-Ainffèreuhnnahle
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:43
Content
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:13:35
Ok alors je susi content avec toi
AU afit je t´ai dit que j´avais H & D sur PS2?
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:13:36
Voila ma soeur... @++ acro
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:13:41
Pylhautte-Ainffèreuhnnahle ? a ki tu parle ?
ouaaaaaaaaaaakkkkkkkkhhhhhhhro dae féfé sete
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:14
A+ DRAZo
pilote-infernal Posté le 25 juin 2004 à 01:13:41 Pylhautte-Ainffèreuhnnahle ? a ki tu parle ?
ouaaaaaaaaaaakkkkkkkkhhhhhhhro dae féfé sete Je croyais que ct ton dernierm ess?
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:17
Oui tu me l´a dit
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:49
Ok je t edirais si c´est cool Sûrement ! Bonne nuit ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:17:12
Et je suis tout suel
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:19:08
Répondez !
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:19:53
je suis là acro
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:03
on se fait du counetr?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:19
Oué attend qu´on arrive aux 74 000
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:20:28
ok man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm