regarde lui c´est un pote il fonce trop et il flood pas !
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:04:14
lol acro t le plus nul en message lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:04:44
Xypos, je connais
Il aime la grèce ^_^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:05:00
Tifa son compteur est keblo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:05:37
Oué son programme doit êtyre bloquée
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:05:40
non il amie pas la Grece il ai juste pour la Grece au foot car ils ont battu le Portugal et que son pseudo sonne Grec ( il connait pas un joueur ) !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:05:58
son pseudo aussi doit être keblo !
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:06:07
allez bonne nuit a tous et engagez vous dans ff7 world lol vive la pub a +
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:06:40
[BOSS]Maxime Posté le 25 juin 2004 à 01:05:58 son pseudo aussi doit être keblo !
MDR
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:06:50
Bonne nuit Pilote
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:07:10
Pilote qui est toujours..Infernal ! Tssss
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:07:32
je c acro je c merci du compliment
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:08:01
Drazo : Ca va
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:08:21
et toi aCCro t tjrs acro de ff7 ? lol
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:08:40
Salut acro Oui ca va et toi ?
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:08:59
bonne nuit lol a tt a lheure
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:09:04
Moi ya deux fotes dans mon pseudos
C´est pas Acro de FF7
mais
Accro-à-FF7
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:09:19
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:09:38
Oué Maïkeul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm