Acro-De-FF7 Posté le 25 juin 2004 à 00:53:15
Bossi : c quyi S-Ness? jai vu quil été mod sur - de 15 ! c pas toi
non Jihem à changer d´avis un peu avant de lui filer le pass !
en fait c´est pas trop grave mais ça me saoule qu´il m´envoit un mail pour me dire qu´il me l´envoit et qu´en fin de compte il l´envoit à Nessie ! 