acro > 2 hell > 2 eh non c bien glasgow lol ryle > 2
c serré
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:36:06
C´est Edimburgh Va sur google
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:36:34
Moins 1 pour triche !
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:36:42
Va revoir tes cartes alors lol
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:36:56
Ps J´y suis pas aller.
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:37:28
1) Je n´ai pas tricher 2) Pilote Tu peux parler... ne pas savoir que Edimburgh est la capitale . ..
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:37:48
Nous n´étions pas censé passer par EDINBURGH ( Prononcez édimbeureu) capitale de l´Ecosse http://bmwmoto.free.fr/Ecosse97/Edimburgh.html
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:37:57
Ki a raté le premié penalti ce soir ? foot
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:04
c´est Edimburg !
au pire j´ai gagner car j´ai dit Glasgow en premier !
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:13
Beckham
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:38:20
beckam
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:20
BEKAM
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:37
beckam !
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:59
je dois vous departager acro et ryle
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:39:10
Mais c´etait edimbourg
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:39:18
Mdr en plus j´ai copié sur Ryle !
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:39:37
Naturellement, quand je certifie quelques chose c´est que je le sais . ..
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:39:50
tifa a kel sentriment envers clad d´après le livret ?
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:40:10
elle l´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm