kel est la situation ( nord sud est ou ouest ) ou se trouve le premier reacteur kon a fé soté ? ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:12
V
sud est
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:21
sud est
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:12:21
nord ouest
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:43
Policier_Secret Posté le 25 juin 2004 à 00:12:21 nord ouest
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:56
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:02
le plus proche c policier allons on lui donne bien un nom dans le jeu
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:13:04
Yen a un qui est pas et je le dit
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:24
Nord
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:31
Nord
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:13:35
nord
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:59
Ah ah ah l´horloge meme te maudit hell
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:14:05
ouest
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:14:05
v departager hell et ryle
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:14:59
Ya pas photo c´est moi
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:02
kel est l´etage du bureau de president shinra , ff7
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:08
70
policier_secret
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:15:39
70
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:55
acro > 5 hell > 5 ryle > 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm