Je souris par le ridicule de tes vannes Dans quel film la technique du Snake et du Crane est elle utilisée?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:22:34
Get Backers ( la technique de la vipère de Mido Ban powaaaa )
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:23:58
Euh...Je sèche :s
Dans quel film prend t´il la place de celui qui aurait du être héros en battant le mechant(car je sais plus le nom)?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:24:14
Jackie fais double face
Indis
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:24:24
la hyène intrépide lol
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:24:26
Le film " j´y comprends que dale "
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:24:44
NBOn !
C´est VOLTANGFACE !
Indis
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:25:17
j´adore le film : LE MARIN DES MERS DE CHINE ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:17
La HYENE INTREPIDE :!
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:39
Non Dans " La hyène intrépide" il utilise les sentiments comme une arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:52
Non Dans " La hyène intrépide" il utilise les sentiments comme une arme
Indis
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:26:11
j´aime aussi police story
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:26:24
Putin zell-2 la coïncidence de ouf !
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:27:10
Indis,ça correspond à quelle question alors Le Marin des mers de Chine?(Facile...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:27:36
Rush our !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:07
Dans quel titre de film de Jackie Chan ya t-il le mot : " Marin"
Indis
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:28:16
vous pouvez répéter la question?
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:33
Mon cul,tu ne savais rien
Oui Les POlice Story de 1 à 4(J´ai que le 1 et le 2 mais je n´ai plus les autres dommage)J´ai bien aimé le 1 avec la baston dans le magasin ou aussi le flic qui doit se faire passer pour un tueur lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:43
Comment s´appelle le noir dans Rush Our?
Indis
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:29:53
Dans quel film Jackie Chan est nommé Dragon sans oublier qu´il fait des conneries tout le temps avec Cow Boy? c´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm