merde je me suis tromper de page pour deadman zell
FortHome
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:00:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:02:30
Ca va tlm?
FortHome
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:03:53
oui et toi
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:04:09
Il y en a qui apprécie les beignes je suppose...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:04:14
Oué depusi cet aprezm je fais du Cs avec clad
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:05
( super )
FortHome
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:30
ca veut dire quoi cs
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:47
Hell Ca va?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:55
Counter Strike.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:06:39
Merci mais c´est Zfou qui a le pseud oforthome
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:07:00
Acro Pas du tout -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:07:27
u´est-il arriver?
Au passage tu t´es remis dans la maj, tu ne tiens même pas une journée -_-"
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:08:42
Vous voulez un quziz peut être?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:09:01
Je ne me suis toujours pas remis. C´est parkko qui ma fait changer d´avis.
Si tu veux la raiosn, viens sur MSN.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:09:36
J´y suis et c´est à toi seul de choisir ^_^
FortHome
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:09:43
oui un quiz
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:10:42
Un quizz sur Jackie Chan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm