----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:24:06
tu as 13questiuons a reussir pour etre prermier du classement: tu as trois jokers: 50 50 75 25 reponse directe as tu une adresse msn?
Mathsuda
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:24:50
aou b ou c ou d non je deconne c a
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:27:19
dernier mot?
Mathsuda
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:29:02
plus rapide steuplait oui paske g pas besoin de dernier mot(jaime pas foucault mais jaime bien les questions)
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:29:38
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
Mathsuda
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:31:19
la cle de pierre et c mon dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:32:10
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:32:38
D!!!
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:33:59
non A
Mathsuda
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:34:14
il cause QUE DIABLE FAITES VOUS ICI je croyais vous avoir dit de ne jamais rester en groupe!
et c mon dernier mot
ps:g bientot pu de message mon pseudo a ete creer ya moins de 1à jour
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:35:40
merde...comment on fait
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:36:55
moi pour faire plaisir a accro je te prete mon mot de passe qui a ete creer ya plus de deux mois comme sa vous pouvez continuer mais ne faites pas de betises avec: mot de passe:pampa
Mathsuda
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:37:23
tu me poses le reste demain jeu serais la a:12:30 20:10
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:40:03
mais je te dit que tu peux utiliser mon pseudo!!! mon mot de passe c: pampa
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:44:03
me voila(Mathsuda)
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:46:50
----->800points<----- IV Comment s´appelle le garde de Don Cornéo? A--Coatch. B--Kotch. C--Koatch. D--Cotch.
Selphie-Roth
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:47:44
50 50
clad-99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:47:56
SALUT Acro ça va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:49:54
salut clad 99 sa te dit un ptit quizz?
B KOTCH D COTCH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm