salut jmappelle Eddy suis au lycée j´ai 16 ans et vj´ai une grande passion pour les jeux video et ca me fais tres plaisir de m´inscrire sur ce site qui est génial!!!!
Salut je m´appelle Eddite je suis à la maternelle j´ai 2 ans et j´ai une grande passion pour les jeux video et je suis très con au tel point que d em´inscrir sur JV me faire sauter de joie !
PS : Ce site est génial même si je conanis rien a FF7