Bah chais pas mais le forum est bien animé la Moi jbouge, @++++
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:29
Ah je suis pas seul
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:12
je m´inscrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:12:26
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:13:14
J´en ai ras le bol ce topic est mort ya plus iren
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:13:45
Moi je resterais jusqu´a qu´il yai du monde !
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:14:05
attends, je mange une glace
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:14:16
Tout le monde s´en fout c´est comme ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:14:53
Et de 1
MAIS VOUS SAVEZ CE QUON PEUT FAIRE QUA DEUX BANDES DE LACHES ? RIEN !
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:15:14
ça y est, j´ai finit ma glace ^^ j´étais à la fin.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:16:28
Tant mieux
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:16:43
bon, on est que deux?
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:03
3
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:26
je crois que la glace m´apelle ^^
ah non c´est vrai, je vais devoir m´absenter quelques minutes pour aller faire des photos d´identité
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:35
Bon Au moins je suis plus suel ! Allez a qui l´tour?
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:46
NONNNNNN
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:18:03
mais pas maintenant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm