Dans les télétobbies de quelle couleur est po?(mon émission préférée)
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:01
Dans les télétobbies de quelle couleur est po?(mon émission préférée)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:01
carapuce ===> carabaffe ===> tortank
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:01
toute l´évolution de Bulbizzar
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:01
toute l´évolution de Bulbizzar
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:01
toute l´évolution de Bulbizzar
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:32
rouge ! !!!
toi aussi tu aimes
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:09:34
rouge
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:10:06
Acro Oui j´adore je regarde avec telekeum
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:10:07
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:10:36
PTDR ! J´ai poster au moin 3 fois Normal, ca voulais pas poster !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:10:56
NON PUTIN
COCO C MON PERSO PREFERE ! !!!!!
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:11:33
-Quel est l´évolution de Pikachu?
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:11:44
C´est qui COCO ?
drazorus
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:12:15
Raichu quizz poké !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:12:21
RAICHU
meme que le bébé de pkachu c pichu
t´as bo dire mais je connais mieux que quiconque pokémon
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:12:59
Clad moi je déteste els pokemon et teletobbies c´est quoi que tu ailes toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm