il y a plusierus version du jeu
===> certins disent que Clad est mort au reacteur nibel et que hojo l´a repris et a crée un clone a partir de ses cellules ´car un mort ne peut revenir a la vie lol). Etant donné que la mako est la memoire des anciens et des defuns, Clad ( ayant été fortement exposé a la mako) a acquirit les souvenirs du vrai clad mort... j´y ait cru pendant longtemps... et j´y crois tjrs un peu