CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:08:20

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:10:27

Tu te réinscris capelle?

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:46:11

salut

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:27:25

Quand cloud-leon passe personne n´est sur la place!
Ca devient une habitude quand j´arrive y´a personne

clad072
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:54:49

gagné :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:55:30

yooooooooooooooo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:56:40

Je vous bats les amis :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:57:24

tu rêves mon pote :rire:
hop!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:58:42

Vous êtes des amateurs ^_^c´est moi le prems :)

clad072
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:59:17

haaaa nop

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:59:40

bon, si on parlait de quelque chose?

de quelque chose? t´es là?
merde il est partit -_-

clad072
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:59:57

parlons du scenarion ff7 :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:00:48

Le scénar du grand quizz^^ tout bascule car je susi pree*meier pov types ^_^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:01:04

euh.... non, d´autre chose. ^^

je vais vous donner la recette de la tarte tatin

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:01:31

Attend je vais chercher d´autres recettes :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:01:42

alors la tarte tatin c´est très simple...

clad072
clad072
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:02:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:02:15

Voici la recette, " la véritable", celle qui est la réplique la plus " exacte", celle que les Lichonneux préfèrent.
C´est la recette détenue par
Le Grand Maître du Secret :

Prendre un moule à bords assez hauts, genre " moule à manqué"
( 8 pers. 24 cm de diamètre)
Beurrer ce moule avec 150 g de bon beurre. Parsemer sur ce beurre 125 g de sucre semoule.
Eplucher 1 Kg, environ de pommes. Couper celles-ci en gros quartiers, et les déposer sur la partie bombée, côte à côte, et remplir les intervalles avec de grosses tranches.

Faire démarrer, sur feux doux 10 à 15 minutes, pour pouvoir surveiller le début de la caramélisation selon votre goût. Enfourner, à four de 180 à 200°, environ 1/4 d´heure.
Sortir et déposer un fond de pâte feuilleté ou brisée, légèrement plus grand que le diamètre du moule, remettre au four environ 1/4 d´heure.

Sortir, une fois la cuisson finie, et laisser reposer quelques minutes. Poser un plat de service sur votre moule et retourner le tout vivement.
Il ne vous reste plus qu´à servir tel quel, sans rien d´autre.

Grâce à ce mode de préparation, les pommes imprégnées du caramel naturel résultant de la combinaison de la cuisson du sucre, du beurre, et de leur propre jus, acquièrent ce moelleux et cette saveur exceptionnels qui caractérisent le véritable Tarte TATIN.

Dans ces conditions, toute adjonction de crème ou tout flambage à l´alcool au moment du service, apporteraient une altération de cette saveur unique : Ils doivent donc être proscrits.
En cas de fabrication antérieure, réchauffer à feux doux pendant une dizaine de minutes avant de servir.

Il y a une 2ème " école" pour la fabrication de la Tarte TATIN, qui veut que la tarte soit complètement cuite,
au four sans passer par la 1ère étape de la recette du Grand Maître du Secret. Cette façon de faire, est risquée car on a pas la possibilité de surveiller la caramélisation et donc d´intervenir.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:02:15

tu prends ta tarte soigneusement préparée...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:02:47

Et MOUAHAHAH je vous nique tous je susi prems ^_ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment