merde y recommence, ne le prener pas au sérieux c´est mon frère et il est con!!! ne vous inquiété pas kev0 va enlever ce truc.
huit_en_ligne
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:30:51
c les dragons aragor t fou d´insulter les gens comme ça ou quoi?
bidubida
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:30:59
Les Dragons ! Mais si je me souvient bien c´est le dragon e la mine mais il vole ! lol ! Dernier mot pour dragon !
policieraragorn
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:32:13
mes merde je vous dit que c´est pas moi!!! c´est mon %ù^ù¨£*ù^^^= frère!!!!! alors ne le prner pas au sérieux, ne vous ocupé pas de lui.
bidubida
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:32:15
huit_en_ligne
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:32:57
ah ok, c vrai quilé un peu con sur les bords des fois
huit_en_ligne
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:34:22
je parle de 1987 pas de policier
huit_en_ligne
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:35:19
pis pourquoi zavez pris des pseudos quise ressemble aussi?
policieraragorn
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:38:52
éau début cé son pseudo mé je l´utilisais et il a changé de mot de passe et comme jème le commissariat jé pris le pseudo policiueraragorn!!!
huit_en_ligne
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:40:36
ok va sur le topic du modéro g 1 question abuot your frère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm