t en es a la porte ? ? je te conseille de faire des chariots a viande des necro et des goules,les necros tu les poste derriere avec les chariots a viande puis tu tapes avec les goules comme ca quand une goule meurt paf 2 squelletes PS:entrepose des squelletes dans les chariots à viande comme ca tu cree une armée encore plus grande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm