Tente
y en a pas lol
mégalixir
Non tente rend Hp/mp mais ne ranime pas
megaelexir
Inscriptions au R3-Master Quizz : Règle Page 3640
1)Nanaki7 -> 22)Capelle3)Clad4)Hellmaster -> 65)Yeah-Man6)Mega_Auron -> 27)OmegaSF38)Vince -> 1
Bien joué Vince
woah jé un pts
le megalixir ranime???
ouais ca mé ranimé mé le mec est deja vivant
12)Dans quel square obtient-on Cait Sith?
Wonder square je crois
wonder
wonder square
je sait pas
1)Nanaki7 -> 22)Capelle3)Clad4)Hellmaster -> 75)Yeah-Man6)Mega_Auron -> 27)OmegaSF38)Vince -> 1
Wonder square
pk jé pa de pts
Vince -> 1
et moi
13)Citez moi 13 magies