Oué oué ! je me rapelle ta rapidité ! j´espere que tu essayeras pas mal de fois ^_^
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:51:24
t´a remarquer jsuis passer a 128kb/sec mtn pour le quizz c plu chaud! (
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:56
T´inquiète du moment que t´as quelqe point tu peux encore gagner ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:31
Je rappelel juste que faut pas s´énerver si vous ne gagnez pas ce n´est qu´un jeu virtuel ^_^
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:42
Je m´inscris, Acro, pourras-tu me prevenir sur Msn quand il y aura des quizz stp ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:27
Les inscriptions sont ouvertes pour la 1ère édition du Re-Master Quizz !
1)Nanaki7
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:02
2) Capelle
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:54:17
Ben moi je sais pas si jpourrai venir car en ce moment ma soeur occupe l´ordi pdt 8h et moi jpe pa en faire,jsuis juste sur msn
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:42
Inscriptions au R-Master Quizz : Règle Page 3640
1)Nanaki7 2)Capelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:19
Ben parfois tu pourras venir quand même pour essayer
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:56:11
bien sur! quand j´aurai free 2048k
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:38
Dans quelques années ca veut dire?
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:00:17
1mois encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:01:34
Ok a dans un mois alors
Bon d´autres isncrits,
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:28:09
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:29:00
Si y´a du monde on peut bien se faire un quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm