Bon un quizz que je ferais souvent pendant ces vacances
Voici la règle
-Il faut au moins 5 inscris !
-Je pose 20 questions qui valent toutes 1 seul points !
-Les 4 ayant le plus de points poursuivent le jeu !
-Je pose 10 questions à 2 points !
-Les 3 ayant le plus de points poursuivent le jeu
-Je pose des questions à 3 points jusqu´à que deux arrivent à 15 points !
-Celui qui n´a pas 15 points doit partir !
-Dans la dernière manche je pose des questions à 4 propositions !
-A chaque fois que un finaliste y répond avant l´autre, il fait perdre un point à l´autre !
-Le premier à 0 perd et l´autre remporte le quizz !
J´établierais un Classement des vainqueurs !
En attendant je baptise ce quizz : Re-Master Quizz
Même si vous n´êtes pas très fort en quizz vous pouvez jouer car vous pouvez aller loin et vous améliorer voir gagner le jeu !
Bonne chance 