Zell-2 Posté le 22 juin 2004 à 17:46:39
Hellmaster92 Posté le 22 juin 2004 à 12:15:39
Binnnn pourquoi pas
( j´essaie de jouer la comédie à ma mère pour pas aller en cours on va faire des jeux et j´ia pas envi lol )
Et moi j´ai le brevet jeudi et vendredi et je l´ai dans les poches.J´ai le Mercredi de libre mais je m´en servirais pour apprendre mes dates historiques de 6ème,5ème,4ème et 3ème et sur des sujets comme la WW(World War=Guerre MOndiale)ou l´histoire d´Adolf Hitler
Moi j´ai déjà tout revisé, d´ailleurs je suis 1er en histoire/geo 