hell je ss ossi un soudeur des golden sun je lé ai fini. mé je trouve kentre le 1 et le 2 il ya une sacré difference de nivo. les boss sont plus dur. et les enigmes dans les 2 derniers phare demandent plus de reflexion ke les 2 premiers. mé je prefere comme sa. sa c un bon rpg sur GBA, j´espere une suite o 2, pour savoit si alex a succombé a l´ecroulement du mt alpha