CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

kristen
kristen
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:05:04

mideel

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:07:33

tu as tort kristen kelkun dotre ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:14:15

pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 19:51:41
alors ken pense tu zell de ma reponse ? lol sa te suffit, et il est envoyé par inexorable ce sont les 2 parents de garet et le pere de vlad voila lol

bon je fé un quiz sur ff7 avec la regle ke g donné

Merci pour la reponse mais ça m´aide pas beaucoup à cause de son attaque qui fatigue les Djinns + Charon :s

Sinon pour le Dragon à trois têtes,j´avais compris que c´était le père de Vlad et les parents de Pavel et non de Garet :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:17

pilote-infernal Posté le 20 juin 2004 à 19:51:41
alors ken pense tu zell de ma reponse ? lol sa te suffit, et il est envoyé par inexorable ce sont les 2 parents de garet et le pere de vlad voila lol

bon je fé un quiz sur ff7 avec la regle ke g donné

Merci pour la reponse mais ça m´aide pas beaucoup à cause de son attaque qui fatigue les Djinns + Charon :s

Sinon pour le Dragon à trois têtes,j´avais compris que c´était le père de Vlad et les parents de Pavel et non de Garet :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:47

Sans dec´,j´adore les bugs...-_-

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:12

de pavel lol c vré g confondu car kan ils sont retournés à val garet a cru avoir perdu ses parents et son frere, o fé alex il s´ecroule aec le mont de val mé on c pas si il meurt pe etre une suite alors ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:19:35

:-p en duel c moi le plus fort lol car g transferé ma partie golden sun ver golden sun 2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:28:18

Moi aussi mais je me suis trompé en recopiant le code or et je n´ai pas 2 GBA

Je me contente un peu avec des persos de niveau 40 et quelques :)

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:29:43

Vous me le conseillez Golden Sun ? ^_^

Au faite, personne n´a vu quelqu´un du genre CladBru, juventaire, midgar-12 ou encor march, parce que franchement j´ai envi de me défouler ^_^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:30:06

bah tu evoluera très facilement arrivé a un momen tu trouvera l´ile du tps avec des oiseaux de feu, grace a eux je suis monté o nivo 80 en kelkes heuresa

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:30:36

Tu connais Kev0,l´ex-modérateur de parkko?
Ce n´est pas grave si ta reponse est négative mais sache que ma version de GS 2 est française et je n´ai pas battu Drakozor alors que lui,sa version est japonnaise et il l´a battu lol

Je lui ai demandé la fin mais en Jap c´est pas facile de comprendre lol et il m´a dit que Alex était au Mont Alpha(Je le savais déjà)et que l´Innexorable le tue. :(
Je crois pas trop à une suite car l´interet serait diminué. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:32:55

Oui Hell,prend Golden SUn avec la suite sinon tu vas pas tout comprendre lol

SInon pour ton astuce,je l´ai vu sur le forum correspondant il y a pas longtemps mais je l´ai completement oublié(Merci de me la rappeller)car j´étais parti chez un copain à ce moment là
Au fait,je suis à l´ile du temps mais je ne trouve pas ses oiseaux mais des dragons qui me bousillent lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:34:09

je px t´affirmer kil ne le tue pas certe il le laisse pourrir sur le mont alpha ki s´ecroule mé on est pas sur kil meurt
si tu vx mon avis vas chercher iris chez duhallan et entraine toi a l´ile du temps pour rencontrer des oiseaux de feu , on va dire ke c l´equivalent des potions magike de ff7

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:34:59

tu parles a hell ou a moi ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:35:20

Je précise,j´ai déjà tous les Djinns et toutes les invoc et tablettes d´invoc(dont Iris mais je préfère Eclipse,Catastrophe ou même les bonnes vieilles invoc :-p )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:36:12

Zell-2 Posté le 20 juin 2004 à 20:32:55

Pour hell:
Oui Hell,prend Golden SUn avec la suite sinon tu vas pas tout comprendre lol

Pour pilote:
SInon pour ton astuce,je l´ai vu sur le forum correspondant il y a pas longtemps mais je l´ai completement oublié(Merci de me la rappeller)car j´étais parti chez un copain à ce moment là
Au fait,je suis à l´ile du temps mais je ne trouve pas ses oiseaux mais des dragons qui me bousillent lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:36:52

@+ je dois m´en aller
J´essairai de chercher ses oiseaux de malheur :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:39:38

ma technike precise pour battre drakozor tu prend ta premiere ekipe et tu le bombarde d´invocation, ceci fé resiste le plus longtemps possible en lui jetant des legendes et meguiddo le tps ke tes djinns se relient sur toi , une fois mort avec ta 21 ekipe invoke iris en priorité et invoque otant ke tu px et garde tes pv o max car son ruine cruelle te fera souffrir, avec la 2 ekipe morte la derniere tete ( la plus dangereuse ) devrait mourrir rapidemment avec ta 1 ekipe ressuscitée, et tu l´achve comme tu px . voila ma technike

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:21:49

MON PRECIEUX PERDU, en effet l´heure approche où les hobbits détermineront le destin de tous

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:29:53

Re-Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment