-De quel pays vient la marque de Chewing-Gum : Hollywood?
FortHome
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:23:16
600 koi
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:23:21
Je reviendrais de temps en temps entre temps car :
-Soit je m´ennuierais je resterais 5 min pusi je repartirais -Soit je serait trop venees et je reviendrais
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:23:58
Jeno < <<<<<<<<< 72 600 Messages
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:24:14
oups dsl je dormais
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:24:28
Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 19:22:41 X- Quizz Général -X
-De quel pays vient la marque de Chewing-Gum : Hollywood?
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:25:00
Reviens je t´en prie!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:04
Alros vous ne savez pas?
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:25:11
ETats-UNis
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:39
Masi tu as ton topic chez nanaki ! et ya pu personne pour t´aider comme l´autre fois?
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:25:48
Et c´est venu en france pendant le débarquement
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:26:30
Non, de tte façon je ne vais plus sur ZElda mais j´ai un pote espion
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:26:51
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:27:13
Je lui demande un truc, il me le dit ect....
FortHome
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:27:22
on a dépassé 7 600
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:27:24
Non c´est faux! ca a toujorus été francois
Allez A++
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:28:02
++
Indis
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:28:23
Il n´est pas nécessaire d´être gros pour être un gros con. Il suffit d´être con
ciation stupide mais drôle...
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:29:17
Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 19:27:24 Non c´est faux! ca a toujorus été francois
Allez A++
non c´est vrai, le chewing gum vient d´amérique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm