non c mon petit frer ki a de la chance il ne va ni a lécole le mercredi ni le samedi(il est en ce2)
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:12:51
Mon frère va avoir le bac
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:12
Moi j´aiz le brevet l´année prochaine^^
FortHome
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:32
mon gran frer aussi
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:14:24
Je reviens
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:14:55
Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 19:13:12 Moi j´aiz le brevet l´année prochaine^^
tu fera! mais si t´es pas con tu l´aura facile!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:16:28
Oui trop simple je susi dans le meilleur college de france
FortHome
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:17:49
hé,acro,ta passé le big challenge?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:18:30
Le Big Challenge de quoi?
FortHome
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:19:35
le big challege est un concours d´anglais
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:19:49
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:20:38
Re Ninja
Jeno<<<<<<<
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:20:41
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:21:12
Bon on arrive à 600 puis je vais boufefr, faire du CS puis installer Warcraft 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:21:48
Alors vous allez bien
Ninja<<<<<<<<<<Réveille toi !
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 19:22:00
On en est à combien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm