Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 19:01:06
Ninja-eclair Posté le 20 juin 2004 à 19:00:04
J´aime ton topic même si la présentation est mauvaise
Salut forthome tu utilises mon pseudo mais qui est tu?
J´ai pas compris, comment on peut utiliser tes pseudos? 