bah c lheure dy aller je dois aller voir la trilogie le seigneur des anneaux je conné pas encore tout tou par coeur
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:55:49
Oui ^_^
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:56:10
Hellmaster92 Posté le 18 juin 2004 à 23:52:16 ´tain arrête de flooder ! -_-
==> sdsl me suis gouré de topic
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:56:21
MDR ! les trois ! lol attends 10 H de film environ lol
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:56:52
Hellmaster92 Posté le 18 juin 2004 à 23:53:38 Non l´autre chose -_-
===> . ...et je t´emmerde
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:57:29
Clad072 Posté le 18 juin 2004 à 23:56:52 Hellmaster92 Posté le 18 juin 2004 à 23:53:38 Non l´autre chose -_-
===> . . ..et je t´emmerde
===> Et j´en ai plein le cul...
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:58:32
non g conté ( la conté sachets ya plus de sachet ici, ils sont tous o pickburg plus loin ver l´ouest par la . ... ) sa prendra ke toute la nuit lol
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:58:44
tant mieux pour toi
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:59:48
Bon film alors
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:01:19
tu m´as cru en + lol t fou ? je v juste regarder le 3
clad072
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:01:39
il est impossible qu´il regarde les 3
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:02:30
bah si c possible g deja vu les 2 premiers d´affilé pk pas les 3 ? lol
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:04:07
non je preferé voir les 3 pluto le jour lol
clad072
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:04:39
chaque film dure environ 3 heure
3X3 = 9 ( niveau CM2) cad que tu doit rester jusqu´a 9 heures du mat evillé : bonne chance
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:48
et sa c pas sur ke je reste eveillé donc je preferé le jour lol, je véré sa demin
phibryzo
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:06:28
J´ia fait ça mais devant la console O_o ( et pas qu´une fois d´ailleur )
pilote-infernal
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:07:03
Bon allez je v vous laisser moi a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm