bravo tu as 400 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3e kestion kel est la bonne ortographe 1 clerhrefhurd 2 clad 3 clid 4 cloud vous jouer maintenant
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:51:26
. ..
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:51:44
Sa dépend, dans laversion françaie, le héro s´ appelle Clad, et dans celle en version originale, c´ est Cloud.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:52:32
alors
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:52:36
Je suis daccord avec toi 91210. . . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:53:18
alors tub repond
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:54:39
La 4 C´ est mon dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:56:55
bravo tu as 800 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 4e kestion kel boss nexiste pas 1 porte armure 2 robot destructeur 3 gardien scorpion 4 aps vous jouer maintenant
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:57:33
La 2.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:00:05
bravo tu as 1 500 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 5e kestion ki est youffie 1 un voleur 2 autre reponse attention kestion piège vous jouer maintenant
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:00:47
La 2. C´ est un Ninja
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:02:44
AIE!
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:03:33
Bobo? Jean Pierreest très long à répondre...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:57
bravo tu as 3 000 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 6e kestion comment s apellle le noir 1 darret 2 zarret 3 barret 4 j´arrette
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:04:19
raciste!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:05:31
mais non mais je ne vai tt de meme pas lui dire la reponse
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:05:39
La 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm