Tiens acro tu vas sans doute me faire croire que Policier Myster au dessus il me semble ne t´appartient pas?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:10:41
Je crois pas ca car la ils ont flooder même pas 5 messages alors que regarde bezucoup de pages avant c´est que des quizz quizz tournament moi je dis qu´il yaura 71000 mess sans flood^^
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:10:50
POlicier secret plutôt
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:11:31
policier_secret
Voila comment est écrit Policier_Secret ! Moi je mets toujours d eMajuscules et c´est Clad072 = Policier_Secret !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:11:44
Ca fait quand même un bon paquet de flood.Tu ne peux le nier
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:12:29
Clad072 Posté le 18 juin 2004 à 01:35:16 capelle bouffoncapelle bouffoncapelle bouffoncapelle bouffoncapelle bouffoncapelle bouffoncapelle bouffon
Il commence et pour pas se faire engueuler il change de pseudo^^
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:13:07
Clad072 remporterait la palme du flood quand même
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:13:51
Ce qui m´énerve c´est que Hier on faisait tranquillement de"s quziz et eux ils ont besoin de flooder à la fin !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:13:52
Ahhh!J´ai essayé de mettre un minuscule à mon pseudo...et...et...et ça a marché O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:14:24
Mdr c´est moche quand ya pas de majuscules à zell !
Quizz FF?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:14:55
J´suis sur un Pc au collège mais bon d´accord
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:15:09
Quand on commencxe à lire ton pseudo on crois que c´est zfou ! change tout de suite !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:16:03
Zfou,lui il fait des fautes à chaques phrases et il vit pour le copier-coller lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:16:20
Au collège? tu es pas en vacances?
FF6 : De quel élément est l´arme : Graedus?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:17:35
Tu sais ou pas?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:17:40
J´ai le brevet jeudi et vendredi prochains,comme si j´étais en vacances
Euh...j´en sais rien,ce genre de detail m´embete mais je dirais la terre^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:18:47
Non c´était l´élément : Perle
Cite moi les deux mondes de FF6.
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:19:29
Pearl plutôt
Euh le monde de la balance et...des ruines non?
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:20:16
Pearl est une magie de je ne sais plus d´où mais ce n´est pas un élement mais je pense à une attaque genre Meteor
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:20:28
Exact !
-Quel esper de FF6 est un boss de FF5?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm