C´est utile de flooder hein?Ca sert à monter ces statistiques et frimer,"Regardez je suis 4ème " par exemple.
Mais si parkko devait faire le ménage il ne resterait même pas un quart du topic
CID01
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:10:03
c normal qui est ecrit bouffoncapelle partout en plusieur fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm