tu crois vriament kil y a une notion de civilité sur le net ? ? abruti va....
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:20:38
fotal , tu joue avec nous ? o faite , a ce qui parait t un Pd
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:20:42
Dsl hanjy slt a toi ossi . .. acro de FF7 on mla dja tro sorti arete pliz
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:08
Capelle Quelle matéria fait Esuna?. Hanjy Qui est obsédé sexuel? Ryle Quelle matéria fait : X4 Clad Cite moi 3 persos pouvant faire la course chocobo Knibabal Qui est le père de Marlène?
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:24
c eye of the tiger
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:24
Puis-je jouer ?
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:26
et ce ke t´as sorti kani on a du souvent te le dire ^^
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:34
Dayne pawa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:48
fotal Posté le 17 juin 2004 à 23:20:42 Dsl hanjy slt a toi ossi . . . acro de FF7 on mla dja tro sorti arete pliz
Moi on m´la deja rentrer
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:52
cid clad tifa
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:21:59
le type civiliser dit quadruple magie
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:22:09
Knibabal --> Si tu ve pour les 2 reponses . .. si ca te fai plaisir de penser ke chui un pd vas y eclate toi . .. moi j´m´en tap je sai ske je suis et ske je vau et 2memen chui pa tro tro Klé FF7 jlai pa enkor fai j´lai acheté today sur alapage et jle recoi demain
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:22:13
guerir et 30s putin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm