fotal
Posté le 17 juin 2004 à 23:12:59
clad072 des boulays comme toi yen a tro ds le monde . . .tu pe pa choper une corde l´atacher a un lustre monter sur une chaise la passer otour de ton coup et mettre un cou ds la chaise . . .
Remarke vu ke t pe k´un gro c*n ki reste toute sa journée devan un ordi a boufer nimporte comen tu pourai defoncer le lustre . . .
KOI ? ?????!!!!!!! MAIS QUESCE KI RACONTE CE CRETIN
c toi le bouley en plus, tu poses des questions aussi stupide que tes conculsions immatures