Ben ya capelle aussi donc on pourait continuer la mission mais bon sa peut attendre si tu veut faire le quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:03
Ya que toi
hanjy59
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:55
acro---> je crois aussi -_- ryle--> ça dépend si il y a quizz ou pas
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:07
En chacun de nous réside la Force, ni en nous ni hors de nous, il faut la sentir, ce concentrer sur l´instant présent, tout oublier.... passé présent futur, faite le vide intérieur...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:24
ki est clad
1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:04:50
lol clad ^^ bon, on est que deux ou quoi? ou sont les autres? vous êtes là?
Dark_Ryle
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:05:10
Moi si hanjy fait pas la mission je reste Tien sa me rapelle quelque chose cette question
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:02
Knibabal serait tu la?
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:47
La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin. Beni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée d´ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du Tout Puissant...
Ezéchiel 25 - Verset 10
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:53
re re
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:07:20
MMMmmmm... je dirais un spécimen. mais je ne suis pas sur O_o
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:07:21
j´ose esperer que c´est pas de la Reigion
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:07:26
ya quizze ou ya pa quizze ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:07:39
Capelle Hanjy Ryle Clad Knibabal
Je psoe uen question chacun ! Le dernier qui répond gagne un point ! Tu perds quand tu arrives à 5 points ! le dernier gagne !
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:08:04
oui il y a quizz
soyez patient ^^
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:08:05
nan
c du Samuel.L Jackson
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:08:18
ok
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:08:43
( le truc pour gagné c de pas répondre )
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:09:36
trres drole lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm