Acro-De-FF7 Posté le 17 juin 2004 à 22:53:20 4 nous sommes !
==> et dans la force obscure tu es mon jeune Padawan
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:57:02
je peus resté , ma télé est a 2 métre de mon PC
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:57:45
Moi je sui la
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:58:00
clad072---> mdr!
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:58:03
Clad072 > Jolie réplique ! tu tien sa d´ou ?
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:58:39
je peut imiter tous les gens de star j´en suis fan
hanjy59
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:58:42
un film pas très connu ou il y a des gars qui se battent avec des batons lumineux -_-
moaof[hanjy]
Niveau 3
17 juin 2004 à 22:59:09
MOAOF!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:59:09
Hanjy Knibabal Clad Ryle
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:59:34
une question chacun c´est ça?
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:59:46
Bon ya peut etre mission la dans ce cas je quizz pas
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:00:10
ryle---> tu parles de missions ff7 world?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:00:19
Non Ryle pasm ission
Hanjy arete le topic d ehell quielque minutes veut tu
Oui une question chacun
hanjy59
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:12
lol acro, j´y suis même pas ^^ je te jure. je ne comprends pas pourquoi ryle dit ça ?
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:01:37
ryle tu parlais de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm