Hola le forum!!!!! Ca alors, ca ca veut dire poster. p**** ce topic a depassé les récords dans l´histoire de ce forum. 71000 posts!!! dans moins de cinq mois!!! C´est super!! Vraiment je vous felcite!!!
PS:Je passe pour dire bonjour! ( bonsoir mais bon)
PS2: Y a pas une question par hasard??? ( je blague)